Règlement des Aredhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des Aredhel

Message par Mac Gyver le Sam 4 Juil - 16:59

Règlement des Aredhel

A) Recrutement

Le critère principal pour devenir un Aredhel est d'être un joueur adulte et actif sur Clash of Clan. En effet nous plaçons l'intégration de nos membres au dessus de l'expérience acquise dans clash of clans. Il vous faudra avoir un gout prononcé pour les guerres de clans et un bon village.

Par contre, afin de garder une certaine équité, nous demandons aux candidats d'avoir un niveau minimum de 60 sur clash of clans.

Afin de nous rejoindre, on vous demandera de vous présenter sur le forum afin de faciliter votre intégration et ensuite de poster une candidature (via le formulaire proposé) dans le forum adéquat.

une fois votre candidature acceptée vous passerez sous une période de mise à l'épreuve de 2 semaines. Si au cours de ces 2 semaines tout se passe bien, vous serez définitivement adoptés par le clan. Si au contraire nous estimons que vous ne correspondez pas à l’esprit du clan, vous serez avertis et serez exclu du clan.

B) Le don de troupes

Nous ne surveillons pas le ratio de dons de troupes cependant aucun abus ne sera toléré.

En période de guerre, nous demandons aux membres de respecter les demandes de chacun pour que tout le monde puissent jouer comme il le souhaite.

En période de non guerre, les troupes données par défaut seront des barbares et des archers (avec une préférence pour les archers car ils sont plus fort en défense.

C) Guerre de clans

Des guerres de clans seront lancée deux à trois fois par semaine selon les disponibilités de chacun

- Pour participer à la GDC :

Afin de participer vous devez mettre votre bouton en vert, attention à bien gérer cette option.

- Déroulement des attaques :

La règle de vis à vis pendant les 3 premières heures.

Le village portant le même numéro que vous en gdc vous sera réservé pendant les 3 premières heures. Attention cela ne veut pas dire que vous êtes obligés de l'attaquer. De plus un village attaqué durant cette période devient aussitôt attaquable par les joueurs de la zone si il reste des étoiles à prendre.Passé ce délai la règle du +3 max prend ses droits.

La règle de +3 max.

Il y a une limite de +3 par rapport à son numéro pour les attaques, ceci afin d'éviter les attaques abusives pour les ressources.
Ensuite à titre très exceptionnel le chef et 1er chef adjoint pourront autoriser un membre à attaquer plus haut si les circonstances de la guerre l'exigent et si nous jugeons que le membre en est capable.


Exemple : Si vous êtes classés 10ème sur la carte de guerre vous pouvez attaquer les numéros 9,8,7 adverses au maximum,il n'y a pas de limite pour attaquer les joueurs de rang inférieur sur la carte de guerre. Cependant nous comptons sur votre bon sens pour ne pas attaquer un adversaire trop bas dans le classement et ainsi priver les joueurs des Lvl inférieurs de leurs attaques.

En cas d’attaques manquantes vous serez sanctionnés.
En cas de non respect de la règle des 3 heures de vis a vis vous recevrez une sanction.
En cas de non respect de la règle des +3 max vous recevrez une sanction.
Les attaques full barbars, archers sont proscrits en GDC, seul nos bas lvl ne possédant pas encore de dragon seront excusés.


- Dons de troupes :

Pour le remplissage des châteaux sur la carte de guerre pendant la journée de préparation, nous vous demandons de spécifier obligatoirement dans le cdc les troupes que vous voulez pour votre défense.
Merci de préciser aussi pour l'attaque vos demandes de troupes concernent la GDC et quelles troupes vous aimeriez selon votre stratégie d’attaque !


Ne partez pas au combat sans avoir finement étudié votre angle d’attaque !
Exemple : « Dragons level 2 mini pour GDC, Merci ! »


Merci de préciser aussi pendant les 24h d'attaques, si votre demande NE CONCERNE PAS la GDC (et bien sûr de ne pas spécifier de troupes en particulier).
avatar
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum